Cascade Bongnae (봉래폭포)
ulleung.go.kr
- Tél
+82-54-790-6182
Chutes de Bongnae est une à trois niveaux avec une hauteur totale de 25 mètres. L'écoulement de l'eau fraîche apporte un léger frisson à la zone entourant la tombe, même en été. Une attraction touristique majeure, Bongnae Falls est également la seule source d'eau potable pour Ulleung-eup. La plupart de l'eau utilisée dans les restaurants et auberges en Ulleung-eup proviennent Bongnae Falls.
Deux sites sont à proximité de la tombe et mérite le détour: Punghyeol (bouches d'aération naturelle à partir de laquelle l'air cool coups souterraines) et le recul des forêts. Le Punghyeol est situé entre Jeodong-ri et Bongnae Falls. Au plus fort de l'été, les vents froids de 4 degrés Celsius coup de la roche ouvertures de ce soi-disant "naturelle de l'air-conditionné". A côté de Punghyeol est une épaisse forêt de cèdre: un lieu de vacances merveilleux en été.
- Adresse : Dodong-ri, Ulleung-eup, Ulleung-gun, Gyeongsangbuk-do
※ Informations de présentation
- Renseignements et guides
- Ligne info Tourisme : +82-54-1330 (coréen, anglais, japonais, chinois)
- Plus d'info : +82-54-790-6182(coréen)
- Admission Fees
[Individu]
Adulte 2 000 wons, adolescent 1 500 wons, enfant 1 000 wons
[Groupe]
Adulte 1 500 wons, adolescent 1 000 wons, enfant 500 wons
* Adulte : de 20 à 64 ans, adolescent : de 13 à 19 ans, enfant : de 7 à 12 ans
* Groupe : 30 personnes ef plus
※ Gratuit pour les personnes âgées de plus de 65 ans, les enfants de moins de 7 ans, les personnes handicapées et les habitants d'Ulleung
◎ Infobox Tourisme dans les environs
⊙ Ulleung Resort Daea Hotel (울릉 대아리조트)
The Chusan Ilga Pension is located right below Mt. Songgotsan in Chusan-ri, Buk-myeon. It boasts a fascinating landscape created by the clean East Sea, rarely shaped rocks and cliffs like Kokkiri (Elephant) Bawi Rock.
Cette œuvre a été créée par l'Office coréen du tourisme pendant 21 ans et a été ouverte en tant que premier type de Nuri public. Vous pouvez le télécharger gratuitement auprès de l'Office coréen du tourisme, https://kto.visitkorea.or.kr/eng.kto
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire