Marché folklorique de Bukpyeong (chaque 3 et 8 du mois) (북평민속오일장 - 3일, 8일)
+82-33-522-1141
Le marché de Bukpyeong est ouvert chaque mois les jours se terminant par 3 ou 8. Le marché existe depuis 1796 à Donghae (20ème année de règne du roi Jeongjo). Il se situait à l’origine dans la rue Jeoncheon mais a été bougé à l’embouchure de la rivière probablement aux alentours de 1932.
- Adresse : 111-4, Daedong-ro, Donghae-si, Gangwon-do
※ Informations de présentation
- Jour du marché
Chaque mois le 3, 8, 13, 18, 23, 28
- Renseignements et conseils
+82-33-539-2162
- Journée portes ouvertes
1932
- Parking
Disponible
- Salle de repos
Disponible
- Vendre des articles
vêtements en chanvre, plantes médicinales, calmar, algues, fruits de mer, etc
- Escalader
Zone de Bukpyeong-dong, Donghae-si (4 000 pyeong = 13 223 m²)
◎ Infobox Tourisme dans les environs
⊙ Pavillon de Mangyeongdae (만경대)
- Tél
+82-33-530-2800
Le pavillon de Mangyeongdae se situe sur le rivage de la côte Est à un kilomètre de l’hôtel de ville de Donghae. Il a été construit en 1613 durant le règne du roi Gwanghaegun pendant la dynastie Joseon. Toutefois, le pavillon a été détruit par des tempêtes, et a été reconstruit par la famille de Kim Samcheok il y a environ 60 ans. Le pavillon offre non seulement une vue spectaculaire de la Mer de l’Est, mais il propose également un panorama apaisant de l’immense pinède qui se trouve au Nord. Si vous regardez vers l’Ouest, vous profiterez d’une vue magnifique sur le Mont Duta au-delà de la pelouse à l’arrière du pavillon, ainsi que sur la rivière Jeoncheon qui se jette dans la mer de l’Est par une falaise escarpée. Comme la vue du pavillon de Mangyeongdae ne peut être rivalisée que par celle du pavillon de Jukseoru à Samcheok, de nombreux poètes de l’ancien temps sont venus le fréquenter.
⊙ Gare de Donghae (동해역)
La gare de Donghae fut mise en service le 1er août 1940 sous le nom de gare de Bukpyeong. Cette gare de se situe dans la ville du même nom (province de Gangwon-do).
Cette œuvre a été créée par l'Office coréen du tourisme pendant 21 ans et a été ouverte en tant que premier type de Nuri public. Vous pouvez le télécharger gratuitement auprès de l'Office coréen du tourisme, https://kto.visitkorea.or.kr/eng.kto
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire