Jardin botanique Cheongsan (청산수목원)
http://www.greenpark.co.kr
Le jardin botanique Cheongsan présente des plantes et fleurs exotiques typiques de Corée à travers différents espaces thématiques. Fondé en 1990, le site abrite notamment le plus grand nombre de fleurs de lotus dans le pays.
- Adresse : Chungcheongnam-do, Taean-gun, Nam-myeon, Yeonkkot-gil 70
※ Informations de présentation
- Renseignements et guides
041-675-0656
- Parking
Disponible
- Utiliser le temps
Avril et mai 09h00 ~
De juin à octobre 08h00 ~
De novembre à mars 09h00 ~
(fermeture 1h avant la lever du soleil)
- Shopping Information
Café, restaurants
- Admission Fees
Voir le site officiel
- Parking Fees
Non disponible
- Restrooms
Disponible
- Available Facilities
Différents jardins thématiques sur les fleurs et plantes typiques de Corée (plantes exotiques)
◎ Infobox Tourisme dans les environs
⊙ Farm Kamille (팜카밀레)
- Page d'accueil
http://kamille.co.kr/
Le nom « Farm Kamille » est la combinaison du mot anglais Farm (ferme) et de Kamille, représentant la camomille, symbole des herbes aromatiques. Il signifie littéralement « ferme où l’on cultive les herbes et où l’on partage leur parfum ». Ce domaine, d’une superficie de 12 000 pyeong (environ 39 600 m²), est le plus grand jardin d’herbes touristique de Corée, créé par la société Herbra Co., Ltd., première entreprise coréenne à importer, fabriquer et commercialiser du thé aux herbes.
Le site abrite de nombreux jardins thématiques, tels que le Jardin du Petit Prince, le Rose Garden, le Cake Garden, le Lavender Garden, le Kitchen Garden, le Chamomile & Sage Garden, l’Event Garden, le Romantic Garden, le Water Garden et l’Animal Garden. On y trouve également un hébergement offrant une vue panoramique sur l’ensemble des jardins, ainsi qu’une Herb Shop où les visiteurs peuvent découvrir, expérimenter et acheter des produits à base d’herbes récoltées sur place. Enfin, la ferme propose une restauration saine et créative, préparée à partir de diverses herbes et d’ingrédients cultivés localement selon des méthodes agricoles naturelles.
Cette œuvre a été créée par l'Office coréen du tourisme pendant 21 ans et a été ouverte en tant que premier type de Nuri public. Vous pouvez le télécharger gratuitement auprès de l'Office coréen du tourisme, https://kto.visitkorea.or.kr/eng.kto
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire