Parc de loisirs agricole de Yongin (용인농촌테마파크)
www.yongin.go.kr/
- Tél
031-324-4053
Le parc de loisirs agricole de Yongin (anciennement Wuri Land) est un parc d’expériences sur le thème de l’agriculture qui s’étend sur 119 016 m², et où les visiteurs peuvent profiter des diverses expositions et activités liées à la culture fermière culturelle. Le parc a ouvert ses portes en 2005 afin de promouvoir la technologie agricole et la compréhension générale de la vie de la ferme auprès du grand public, grâce à des programes agricoles authentiques tels que la cueillette et les récolte.
Le parc possède de nombreux équipements : un centre de machinerie agricole avec plus de 40 outils de ferme traditionnels et de grosses machines de ferme ; une exposition d’insectes avec entre autres des papillons et des coléoptères, une petite ferme-zoo avec des lapins, des chèvres et des paons ; et un jardin de fleurs sauvages abritant plus de 300 sortes de fleurs indigènes, un étang écologique, un moulin à eau et une petite cabane d’observation.
- Adresse : 80-1, Nongchonpakeuro, Wonsam-myeon, Cheoin-gu, Yongin-si, Gyeonggi-do
※ Informations de présentation
- Guide d'expérience
Programmes d’activités :
Activités de poterie, aventure avec les plantes, aventures avec les herbes, fleurs pressées, fascinants insectes, histoire de la forêt, fabrication de Tteoks (gâteaux de riz)
Programmes réguliers
Expérience à la ferme : tissage d’un sac en paille, pilage du riz avec un moulin de bois, meulage, vannerie, Dadeumijil (repasser un vêtement en le martelant), Yeonjabanga (meule actionnée par un boeuf ou un cheval)
Jeux traditionnels : Tuho (lancer des flèches), rédaction de voeux, Yut nori (jeu de plateau coréen)
Zoo : perroquets, paons, chèvres, lapins, cerfs, etc.
- Renseignements et guides
• Centre d'appels 1330 : +82-31-1330 (coréen, anglais, japonais, chinois)
• Pour obtenir plus d'info : +82-31-324-4025 (coréen)
- Date de repos
Le lundi, le 1er janvier, seollal, chuseok
- Utiliser le temps
De mars à octobre 09:30 - 17:30
De novembre à février 09:30 - 16:00
Dernière admission : 30 min avant la fermeture
- Admission Fees
Adultes (de 19 ans à 64 ans) 3,000 wons/ Groupe 2,000 wons
Jeunes (de 13 ans à 18 ans) 2,000 wons/ Groupe 1,000 wons
Enfants (de 4 ans à 12 ans) 1,000 wons/ Groupe 500 wons
※ Groupe : plus de 30 personnes
◎ Infobox Tourisme dans les environs
⊙ Temple Beomnyunsa (Yongin) (법륜사(용인 문수산))
- Page d'accueil
www.beomnyunsa.or.kr
www.beomnyunsa.or.templestay.com
- Tél
+82-31-332-5703
Le temple Beomnyunsa, situé au pied du mont Munsusan à Yongin, Gyeoggi-do, est composé des bâtiments de Sakyamoni, du Paradis, de Kwan-yin, de Josa, le sanctuaire Samsunggak, le sanctuaire Beomjonggak, Yosachae, et un endroit de méditation pour les religieuses bouddhistes.
Le bâtiment de 130 pyeong (430 m²) de Sakyamoni a été construit sous la forme ouverte du caractère chinois ‘Ah(亞)’ dans un style Bouddhiste du sud. Le bâtiment, fait de pins indigènes rouges venant du mont Baekdusan, contient une statue Sakyamoni de 53 tonnes de pierre (trois fois la taille de la statue bouddhiste dans la grotte Seokguram) ainsi qu’une statue sainte bouddhiste de Dongjin Boan. Il y a 1 250 statues saintes bouddhistes, symbolisant la dévotion des croyants bouddhistes.
Le temple abrite également la pagode des Trois-histoires de l'ère Silla, qui est enregistré comme patrimoine culturel.
Le temple propose également des séjours en temple.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire