Temple Yonggungsa (Incheon) (용궁사 - 인천)
+82-32-746-1361
Le temple de Yonggungsa est situé dans la même zone que l’aéroport international de Incheon, et trône sur la pente Nord-Est de la montagne de Baekunsan. Durant la dynastie Silla (il y a environ 1 300 ans), le temple a été baptisé « Baekunsa » par le roi Munmu, en référence à la montagne où se trouve le temple. Pendant la dynastie Joseon, c’était la résidence temporaire du Heungseon Daewongun (1820~1898, homme politique et père du roi Gojong), qui a vécu au temple pendant 10 ans, priant pour que son fils accère au trône. Quand son fils a finalement été couronné roi, le Heungseon Daewongun a fait rebâtir le temple et a changé son nom en Yonggungsa..
Le temple est composé de plusieurs bâtiments, parmi lesquels le Gwaneumjeon (reconstruit par le Heungseon Daewongun), Yosachae (bâtiment où vivent les moines), Chilseonggak et Yonghwanggak. Sur les murs de Yosachae sont accrochés les écruts du Heungseon Daewongun, et récemment, une statue de 11 mètres du Maitreya y a été installée. Devant le temple poussent deux zelkovas vieux de 1 300 ans.
- Adresse : 199-1, Unnam-ro, Jung-gu, Incheon-si
※ Informations de présentation
- Renseignements et guides
• Centre d'appels 1330 : +82-32-1330
(coréen, anglais, japonais, chinois)
• Pour obtenir plus d'info : +82-32-746-1361
- Parking
Parking disponible
- Utiliser le temps
24h
◎ Infobox Tourisme dans les environs
⊙ Île Yeongjongdo (영종도)
- Tél
+82-32-745-0211
L’Ile Yeongjongdo est située à 2,5 km au nord-ouest de l’Ile Wolmido, à Incheon. Parce qu'il y a beaucoup d'hirondelles dans l'île, on l’appelle aussi l’Ile Jayeondo. Comme elle est reliée maintenant au territoire, par le Pont Yeongjong Byeongjong GYEO Bridge, elle n’a plus l’atmosphère particulière d’une île, mais depuis la construction de l’Aéroport International d’Incheon, beaucoup de touristes viennent la visiter. Au centre de l’ île, il y a le Mt. Baegunsan, et il y a des autoroutes qui la contournent. Le Mt. Baegunsan est fameux pour son Temple Yonggungsa, où on dit que le Régent y a vécu pendant 10 ans, et pour sa source d’eau minérale. En face du temple Yonggungsa, il y a un vieil arbre Zelkova de 1.300 ans, qui approfondit l’atmosphère ancienne de l’endroit. Si vous vous approchez du sommet du Mt. Baegunsan, vous pouvez voir l'Aéroport International d’Incheon et ses environs. Le secteur a le Sky Park Yeongjong et le Range Gliding du Mt. Baegunsan et donc, vous pouvez vous amuser à faire du sport. Au Sky Park Yeongjong, Vous pouvez apprendre à faire des du vol de base avec des avions légers, et ainsi, même les débutants peuvent expérimenter des avions volants ici. Les bains publics près du bord de mer emploient l'eau de source chaude et donc l'eau est très bonne ici. Il peut loger jusqu'à 3.000 personnes et c’est donc, une grande place pour se détendre après un jour dur de voyage.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire